Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
25 septembre 2021

Une carte d'anniversaire pour ma Jeannette

Bonjour tout le monde !!!!

Encore une carte à vous montrer aujourd'hui .... Et oui, encore une !!!!!

J'aime le format des cartes, ça me permet de tester différentes techniques, de laisser libre cour à mon imagination et surtout d'offrir une petite création personnalisée.

Celle-ci est très spéciale, je l'ai faite pour ma grande fille passionnée de plongée et d'animaux marins notamment les baleines qu'elle a eu la chance de côtoyer en plongée à Mayotte. 

Je l'ai faite à l'aquarelle et j'ai ajouté quelques petites pointes d'embossage doré sur la queue de la baleine.

 

27ans Jeanne

 

A demain, tout le monde !!!!

Scraplène

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité