Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
22 septembre 2021

Une carte d'anniversaire pour une copine

Bonjour, bonjour !!!!

Je continue de vous montrer mes p'tites créations de ces dernières semaines.

Une petite carte d'anniversaire pour une copine.

J'ai changé un petit peu des dernières réas.

Là, je suis partie d'un grand tampon que imprimé puis j'ai découpé la partie centrale et je l'ai colorisée avec mes aquarelles.

J'ai ajouté quelques petites éclaboussures de peinture et des petits sequins bleu-vert pour finaliser la carte.

 

20210708_151321

 

Une bonne journée à vous tous !!!!

Scraplène

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie fenêtre sur la couleur. Superbe carte.
Répondre
Publicité