Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
19 janvier 2021

Carte defi45 Créablablabog

Re Bonjour la compagnie !!!

Pour changer un peu de mes carte de vœux, aujourd'hui j'ai a vous montrer une carte faite pour le défi45 du blog Créablablablog.

Il fallait suivre le sketch proposé par Céline R.

dzofi186

 

Cliquez sur le lien pour accéder au post : Defi45 Creablablablog

Dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite eu envie de l'essayer.

Voici donc mon interprétation ...

 

20210119_105201

 

J'ai travaillé le fond de la carte à l'aquarelle sur un motif embossé à la poudre blanche puis j'y ai ajouté quelques petites découpes peintes aussi à l'aquarelle.

 

Voila les amis !!!!

C'est tout pour aujourd'hui !!!

Bonne soirée à vous !!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une tite merveille ta carte au fond aquarellé tout en délicatesse ♥ merciii pour ta participation au défi #45 du CBBB ♥ bisous
Répondre
C
Quelle très belle interprétation du Sketch et quel beau travail à l'aquarelle tout en finesse. Merci pour ta participation à ce défi du CBBB.
Répondre
S
Ton fond est magnifique , j'aime la douceur ainsi que le côté estival qui se dégage de ta carte...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
C
Très jolie carte. j'aime ce perroquet posé sur ce fond délicatement patouillé
Répondre
M
superbe ton travail de fond !!!! j'adore le rendu<br /> <br /> un superbe osieau aussi<br /> <br /> Merci de ta participation à notre défi ! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité