Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
23 novembre 2020

Une carte pour Jeanne

Hello tout le monde,

Bon ça y est, j'ai décidé de mettre à jour mon blog .... J'ai pleins de créations à vous montrer .... :)

Que de la carterie, c'est vraiment mon passe temps favori...

Alors, je commence par la carte d'anniversaire de ma grande fifille .... JEANNE ....

Une carte faite à l'aquarelle, assez épurée et toute légère.

 

26ans Jeanne

 

Une belle journée à vous !!!

A très bientôt !!!!!

 

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau travail d'aquarelles. Plein de vitalité et de soleil. Très jolie carte 👍
Répondre
D
tout en finesse : très joli !!!
Répondre
Publicité