Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
15 juin 2020

Une carte pour Ornella...

Bonjour tout le monde,

Pour commencer la semaine, voici une petite carte que j'avais faite il y a quelques temps et que je n'avais toujours pas publié.

C'est une carte d'anniversaire pour ma copine Ornella qui a migré dans le sud et qui nous manque pas mal ...

Une carte faite de découpes dans des tons que j'aime beaucoup et qui si j'ai bien compris lui plaisent aussi ..... :)......

 

37ans Ornella

 

C'est tout pour aujourd'hui !!!

Une très belle journée ensoleillée à vous !!!!

A bientôt !!!! 

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe carte !
Répondre
Publicité