Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
1 février 2019

une autre carte 2019

coucou les amis !!!!

En ce 1er jour de Février, j'ai encore une carte de nouvel an à vous montrer.

Je l'ai réalisée pour une copine assez spéciale ... Une bonne amie que j'avais perdue de vue depuis ..... Plus de 30ans .... Oh la la !!!! En le disant, je me rends compte que ça fait beaucoup quand même ....Mais, maintenant, on compte bien continuer à se voir ....

Bon, toujours mon petit cerf préféré .....

IMG_3206 (Personnalisé)

 

Bonne journée à vous !!!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité