Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
29 janvier 2019

2ème carte nouvel an 2019

Bonjour, bonjour,

Je continue avec mes cartes .... J'en ai encore quelques unes à vous monter ...  ;) ....

Celle-ci, je l'ai faite pour mes parents dans laquelle j'y ai mis des photos de mes filles....

Je leur fait cela depuis plusieurs années, ça leur permet de les voir évoluer dans leur vie ...

Je l'ai réalisé avec des découpes de feuillages dans des papiers doré et vert pour créer une couronne.

IMG_3196 (Personnalisé)

IMG_3197 (Personnalisé)

 

 

A demain, tout le monde !!!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super jolie carte. J'aime beaucoup !
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
Publicité