Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
14 novembre 2018

bon anniversaire Thierry !!!

coucou les amis!!!!

Pour aujourd'hui, une nouvelle carte d'anniversaire.

Octobre et Novembre sont des mois où il y a pas mal d'anniversaires autour de moi, donc, une période très productive en cartes.

Celle-ci je l'ai faite pour les 52ans de mon chéri.

Un travail à l'aquarelle pour essayer de représenter 2 p'tits poissons de notre bassin. Thierry s'est pris de passion pour les carpes koï qu'il bichonne.

D'ailleur, il n'y a pas que lui .... Notre chatounette aussi .... :) ....

 

DSC_0103

 

Voici ma p'tite carte ....

carte 52ans TB

Une très bonne journée à vous !!!!

A la prochaine !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
Publicité