Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
4 novembre 2018

Carte d'anniversaire pour Marc

Hello !!!

Aujourd'hui, j'ai encore une nouvelle carte d'anniversaire à vous montrer.

Je l'ai faite pour mon beau père, Marc, qui vient de souffler ses 77 bougies ....

Alors, comme il n'a pas l'occasion de voir souvent mes filles, j'y ai ajouté une p'tite photo ....:) ....

Cette carte, je l'ai travaillée rien qu'avec des papiers embossés et en découpes, une carte dans un style assez classique.

 

Carte anniv Marc (1)

Carte anniv Marc (2)

Bon Dimanche à vous !!!!!

A bientôt !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très jolie.
Répondre
Publicité