Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
23 septembre 2018

Epreuve4 du tournoi La carte à Idées

Hello les amis!!!

Voici ma participation pour

l'épreuve N°4 du tournoi du blog de la carte à idées

 

                                                                        Tournoi : tableau n°4

Voici donc ma carte :

 

 

epreuve4 CAI (1)

Alors pour montrer que j'ai bien respecté toutes les consignes, je vous mets des photos des éléments demandés.

pour commencer, j'ai utilisé ma "geli plate" avec de la peinture grise et noire pour faire le fond de ma carte.

Donc voici ma touche cuivrée avec mes tampons papillons embossés à la poudre cuivrée.

epreuve4 CAI (5)

En ce qui concerne l'empreinte, j'ai utilisé une ficelle que j'ai trempée dans de la peinture noire.

epreuve4 CAI (3)

Les petites croix, je les ai faites à l'encre transparente et embossées aussi à la poudre cuivrée.

epreuve4 CAI (2)

Et pour finir, des lettres en bois peintes en noir.

epreuve4 CAI (4)

 

Bon dimanche à vous !!!!

A bientôt !!

Scraplène

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un magnifique travail pour la réalisation du fond ! Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce quatrième tableau du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
M
Belle idée l'empreinte avec la ficelle ! Jolie carte !
Répondre
G
ta carte est magnifique. J'aime le côté oriental du tampon en haut à droite et l'embossage, c'est joliiii ! Merci à toi.
Répondre
S
Elle est très originale ton empreinte de ficelle, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce dernier tableau de notre tournoi
Répondre
C
Quelle jolie carte avec un fond superbe merci pour ta participation à notre tournoi bises
Répondre
Publicité