Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
29 juillet 2018

Carte challenge FMS#347

Bonjour à vous tous!

Une belle journée encore à l'horizon dans le Nord ...

Je vous montre la 2nde carte que j'ai réalisée hier.

Je l'ai faite pour le blog " Freshly mades sketches".

C"est le challenge N°347

 pour cette carte, je devais suivre les instructions suivantes:

                                                    

Pour ma carte, j'ai voulu quelque chose de fleuri, évidement j'ai travaillé le fond de carte et mon tampon à l'aquarelle ...:) ....

Pas mal de découpes de feuilles viennent embellir mon tampon.

Voici les photos de ma carte :

                                                   carte pour le challenge FMS347

 

 

    Bon dimanche à vous !!!

Et à demain !!!!

Scraplène 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité