Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
18 juillet 2018

Carte challenge CTS#280

Hello tout le monde,

Un nouveau challenge en carterie aujourd'hui sur le blog "Cas(e) this sketch".

Le challenge est le N°280.

Voici le sketch à suivre:

                                                   

Il fallait faire une carte en suivant ce croquis.

comme je suis très aquarelle, j'ai coloré mes découpes avant de les coller sur mon papier craft.

Voici la photo de ma carte:

                                                              CTS280

           

                                                                           Une très bonne journée à vous !

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, votre carte est très belle! J’aime comment tu as utilisé le sketch!
Répondre
Publicité