Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
16 juillet 2018

Mini album pour les voyageuses.

Bonjour, bonjour,

Pour compléter le post précédent, je vous montre des boites/mini-albums que j'ai réalisées pour Jeanne, Elise et Blanche.

Elles sont remplies de photos de la famille et d'amis. J'ai voulu qu'elles aient une boite "pansement" dans laquelle elles iront quand leur moral sera en berne. 

Ce sont des boites en bois que j'ai trouvées chez cultura, que j'ai peints et embellis avec des papiers.

Les mini-albums sont réalisés sous forme d'accordéon.

En plus ces boites sont top pour pouvoir insérer des photos type instamatic. ( On en a pris plein durant notre p'tite fête...)

 

Boite départ filles (5)

Boite départ filles (1)

 

Voici celle de Jeanne:

Boite départ Jeanne (1)

Boite départ Jeanne (2)

Boite départ Jeanne (3)

Boite départ Jeanne (4)

 

Voici celle d'Elise:

Boite départLili (2)

Boite départLili (3)

Boite départLili (4)

Boite départLili (5)

 

Voici celle de Blanche:

Boite départ Blanche (1)

Boite départ Blanche (2)

Boite départ Blanche (3)

Boite départ Blanche (4)

 

 

Elles ont fait leur petit effet ces p'tites boites !!!!

Bonne journée à vous

A bientôt !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations sont superbes. J'adore !
Répondre
C
Sublime idée. Ca a dû beaucoup les toucher :)
Répondre
D
quelle bonne idée ! j'adoooore .....
Répondre
Publicité