Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
28 juin 2018

Carte anniversaire de JP

Bonjour mes fidèles lecteurs!

Pour ce jour, une nouvelle carte masculine que j'ai faite pour l'anniversaire de notre copain JP.

Je trouve que le style graphique colle tout à fait à une carte masculine.

Et ça me plaît de plus en plus de réaliser des cartes faites rien qu'avec des découpes de papier.

Je vous mets la photo :

carte anniversaire JP

 

Voilà, J'ai ratrappé le retard de mes publications donc vous n'aurez pas de message demain ....

Tristes? ... :) ....

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

A bientôt !!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité