Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
27 mai 2018

2 coups de coeur chez Creablablablog...

bonjour les amis !

Une nouvelle qui me fait chaud au coeur ...

J'ai été élue coup de coeur pour

2 challenges lancés par le Créablablablog pour 2 cartes différentes ...

Je suis super contente !!!!

2 coups de coeur sur 2 semaines, je n'en espérais pas tant .... :) ...

Du coup, j'ai eu le droit à un article sur leur site ... Ça fait tout bizarre quand même ...

Je suis assez fière que mes créations ont plu, ça me donne trop envie d'en faire plein .... 

 

Je vous mets les 2 cartes qui m'ont permis d'être coup de coeur ...

 

Creablablablog#344 (1)

 

Defi345 Creablablablog 1

 

 Si cela vous dit, je vous mets le lien avec

ma petite présentation sur le Créablablablog

 

 

20180515_172537

 

 

Cliquez ICI

 

A bientôt  pour vous montrer d'autres créations ...

Scraplène

IMG_7323-pola

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité