Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
6 mai 2018

Carte Scrapandco défi avril18

Bonjour mes fidèles lecteur,

J'ai une nouvelle carte à vous montrer en ce beau dimanche ensoleillé.

Je l'ai faite pour le défi du blog Scrap And Co.

 

C'est le défi d'Avril 2018

Il fallait faire une carte en suivant ce sketch :

                                                                      119838903

Ma carte à moi, je l'ai voulu toute colorée, c'est sûrement dû au beau soleil actuel.

Un petit brin d'exotisme aussi, peut être une envie inconsciente de dépaysement ....

La voici :

scrapandco avril18 (1)

scrapandco avril18 (2)

scrapandco avril18 (3)

 

 

Bon dimanche à tout le monde !!!!

A bientôt !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta version exotique est super chouette ! Et l'idée de la shakerbox ajoute une fantaisie sympa ! Merci pour ta participation à ce défi ScrapandCo. A bientôt. Bises
Répondre
M
Une très belle version exotique !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
C
Toute colorée et très belle j'adore la shaker un grand merci pour ta participation bises
Répondre
S
Quelle belle version, entre son exotisme, ses couleurs flamboyantes et a shaker box, elle est magnifique !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très jolie carte !!!! Merci beaucoup pour ta belle participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité