Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
29 avril 2018

Carte Défi CTD490

Bonjour les amis,

Par ce temps pluvieux, rien de mieux de me réfugier dans mon petit atelier pour réaliser un nouveau défi de carterie.

Aujourd'hui, je me suis attaquée au défi du blog américain "Color Throwdown".

C'est le défi N°490.

Un beau combo de couleurs pastels tout à fait d'actualité avec la saison.

                                                                                           

Voici mon interprétation:

CTD490 1

CTD490 2

J'ai surtout travaillé mes tampons en les colorisant avec mes aquarelles et je les ai découpés avant de les coller avec de la mousse 3D sur la carte.

j'ai aussi utilisé mes dies pour donner de la légèreté à l'ensemble et mis aussi des petites attaches parisiennes et des sequins pour illuminer l'ensemble.

Voilà, voilà !!!!

Bon dimanche à vous et à bientôt !!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes. Ce combo est très joli.
Répondre
B
un vrai plaisir pour les yeux ...
Répondre
Publicité