Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
21 avril 2018

Défi Cas(e) this sketch 268

Bonjour les amis!

Aujourd'hui, je me suis attaquée à un défi sur un blog Américain Cas(e) this sketch

Il fallait faire une carte en suivant ce sketch :

                                                                                  

 

Voici mon interprétation qui est assez libre, je l'avoue.

J'ai joué avec mes aquarelles pour faire le fond de page ainsi que pour colorer les fleurs tamponnées et découpées.

Cas(e) this sketch268 (1)

Cas(e) this sketch268 (2)

Cas(e) this sketch268 (3)

 

Voilà pour aujourd'hui !!!!

Je vais vite la poster sur le blog de cas(e) this sketch pour ne pas louper la date buttoir.

 

A bientôt les amis !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Votre carte est très belle! J’aime comment tu as utilisé le sketch!
Répondre
Publicité