Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
20 avril 2018

Carte Défi436 JUST US GIRLS

Bonjour les amis,

Une carte à vous montrer pour le défi#436 du blog "Just us Girls"

Mais, j'ai pas été assez rapide pour le poster, ça s'est terminé aujourd'hui ... Trop tard pour ma participation ...

Mais, c'est pas grave, je me suis fait bien plaisir à la réaliser cette carte.

Un thème qui me fait sortir de mes zones de confort ... Du clean and simple ... Un vrai défi ... Il fallait utiliser du papier rayé noir et blanc ....

 

Voici donc ma carte :

defi436 Just us girls (1)

defi436 Just us girls (2)

A la prochaine !!!!

Bonne soirée à vous !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité