Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
19 avril 2018

2 cartes pour des amoureux

Bonjour, bonjour !!!!

 Pas 1 mais 2 cartes pour aujourd'hui.

Je les ai réalisées il y a quelques temps, avant mes travaux, et je ne les avais pas publiées.

Je les ai faite pour des amis qui se sont pacsés récemment. Donc des cartes avec des coeurs .... C'était obligé !!!!...

1ère carte :

IMG_1288 (Large)

IMG_1289 (Large)

IMG_1292 (Large)

Dans des papiers très tendres dans les bleus et blancs.

A l'interieur de la carte, j'ai réalisé un pop-up avec 3 coeurs faits avec des papiers différents. 

 

2ème carte:

IMG_1284 (Large)

IMG_1285 (Large)

IMG_1286 (Large)

IMG_1287 (Large)

Une carte toujours dans des tons très tendres. 

J'ai voulu réaliser une fleur dont les pétales qui sont sous forme de coeur se détachent et volent au grès du vent ....

Un peu de poésie, s'il vous plaît !!!! ....;) .....

 

A très bientôt pour de nouvelles réas !!!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
La fleur avec ses pistils de cœur est magique. Elle constitue une carte délicate et très printanière. Bravo.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
Publicité