Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
18 avril 2018

Defi#32 La carte à idees

Bonjour, bonjour,

c'est encore moi ....

Une nouvelle carte pour aujourd'hui, pour le défi#32 de la Carte à Idées

Il fallait faire une carte en utilisant les couleurs Jaune et mauve ....

Waohhhhh !!!! Un vrai défi pour moi, car ce sont des couleurs que je n'utilise pas souvent ensemble dans mes créations.

                                              Défi#32 

Voici ma carte:

Cartes à idées #32 (1)

Cartes à idées #32 (2)

 

 

Pour relever ce défi, j'ai pris mes peintures et mes encres pour faire un fond de carte sur lequel j'ai posé un papillon fait maison et une petite étiquette "Joyeux Anniversaire". Quelques petits brads violets...... et voilà !!! .....Défi relevé !!!!

C'était pas si difficile à utiliser pour finir ces couleurs !!!!

A la prochaine !!!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TA carte est magnifique, j'adore!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
S
Super jolie !
Répondre
G
Ton fond est très très joli tout comme ce papillon. Merci à toi !
Répondre
E
Il est beau ce papillon ! Jolie carte free !
Répondre
K
Comme tu le dis, pas si difficile que ça ces couleurs et ta carte en est un très belle exemple § bravo pour ton superbe fond ! Scrap'bises
Répondre
Publicité