Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
21 février 2018

Mini Album Afrique du Sud

Hello !!!

Aujourd'hui, j'ai pas mal de photos à vous montrer...

J'ai réalisé un "Road Book" sur notre dernier beau voyage qui était en Afrique du Sud.

Un voyage magnifique avec plein de beaux paysages très différents selon les régions traversées et des locaux très accueillants, très souriants quelques soient les circonstances.

Le problème d'apartheid n'est pas encore réglé, encore beaucoup de différences de vie selon la couleur de la peau ... Hélas ...

Mandela est présent partout mais le travail d'égalité doit encore évoluer pour que tout le monde puisse trouver sa place dans ce pays magnifique.

 

En ce qui concerne mon mini, j'ai commencé à le réaliser en atelier à la crop de Sequedin avec Hélène (...une homonymie ...:) ).

Projet très sympa, avec une couverture en cuir brut dans laquelle 2 petits livrets sont glissés. C'est sur un de ces livrets que j'ai réalisé mon mini, et le 2nd me sert de pochette pour mettre les documents utilisés pour le voyage ( cartes, tickets, prospectus...).

Place aux photos!!! 

Je vous préviens, j'en ai 40  (70 pages)...

Et oui! Il faut au moins cela pour honorer un beau voyage comme cela...

Mini A du S (1)

Mini A du S (2)

Mini A du S (3)

Mini A du S (5)

Mini A du S (6)

Mini A du S (7)

Mini A du S (8)

Mini A du S (9)

Mini A du S (10)

Mini A du S (11)

Mini A du S (12)

Mini A du S (13)

Mini A du S (14)

Mini A du S (15)

Mini A du S (16)

Mini A du S (17)

Mini A du S (18)

Mini A du S (19)

Mini A du S (20)

Mini A du S (21)

Mini A du S (22)

Mini A du S (23)

Mini A du S (24)

Mini A du S (25)

Mini A du S (26)

Mini A du S (27)

Mini A du S (28)

Mini A du S (29)

Mini A du S (30)

Mini A du S (31)

Mini A du S (32)

Mini A du S (33)

Mini A du S (34)

Mini A du S (35)

Mini A du S (36)

Mini A du S (37)

Mini A du S (38)

Mini A du S (39)

Mini A du S (40)

Voilà !!!

J'espère que ça n'a pas été un post trop long pour vous .... ;) ....

Je vous dis à bientôt !!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe!<br /> <br /> il fait combien de pages? et en grandeur? merci
Répondre
D
ce " mini" , un peu maxi...mdr....est magnifique : très coloré, plein de pep's, j'adooore.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité