Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
11 février 2018

La carte à idées défi#27

Bonjour les amis,

j'ai une petite carte à vous montrer en ce dimanche ensoleillé.

Je l'ai réalisée pour le défi du blog " La carte à idées, le défi N°27 "

                                                                         

Il fallait donc superposer plusieurs choses avec un minimum de 5.

Un chouette défi qui me convenait tout à fait.

Et ce qui me plait encore plus c'est que cette carte sera envoyée à une autre fille qui aura aussi participé à ce défi. Et moi je recevrai une carte d'une autre participante .... Sympa, hein? .... Idéal pour faire de nouvelles connaissances ....

Je vous montre ma carte :

Carte à idées #27

Carte à idées b #27

Alors pour les superpositions, je me suis fait plaisir :

-1 Papier fantaisie

-2 Étiquettes

-1 Découpe frise

-Plusieurs découpes feuillages

-1 étiquette "Just for you"

-Et pour terminer 1 p'tit perroquet tout mimine ....

Voilà, voilà !!!!!

Bon dimanche à vous !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et c'est moi qui ait eu la chance de trouver cette petite merveille dans ma BAL !!!<br /> <br /> Elle est arrivée hier, un immense merci, elle est magnifique.<br /> <br /> La réalisation et le choix des couleurs sont justes parfaits !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
Superbe carte. C'est vrai ces échanges permettent de réaliser de belles rencontres et sont très sympas !<br /> <br /> bon WE
Répondre
C
Wow, ce perroquet jaune sur ce camaïeu de bleus rend superbement ! un grand merci pour cette si jolie participation au défi #27 de la.carte.à.idées.
Répondre
K
Très jolie carte, j'aime beaucoup tes superpositions & les couleurs de ta carte ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
G
Hummm un combo que j'aime beaucoup, une jolie composition et voilà une super carte ! Merci à toi.
Répondre
Publicité