Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
19 décembre 2017

Defi#168 Carte Maniak

Bonjour, bonjour ....

Une nouvelle carte à vous montrer pour ce début de journée ...

Une carte de Noël en suivant le scraplift du défi#168 du blog Carte Maniak .

Voici la superbe carte  de Lime citron qu'il fallait s'inspirer:

                                                            

 

Je vous montre donc ma version de ce scraplift :

IMG_1246 (Personnalisé)

IMG_1247 (Personnalisé)

IMG_1248 (Personnalisé)

 

A très bientôt !!!!

Bisous les amis !!!!

Scraplène

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
C
Jolie carte, j'aime beaucoup l'idée de la page déchirée, surement parce que je suis incapable de le faire, à bientôt
Répondre
L
Une très jolie version vintage.<br /> <br /> Bravo à toi et merci d'être venue jouer avec CarteManiak.
Répondre
V
Très jolie cette version Vintage Scraplène ... Bravo et merci à toi pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
S
Super belle carte brvo !
Répondre
Publicité