Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
18 décembre 2017

carte à idée defi24

Bonjour les amis !!!

Pour commencer cette semaine qui s'annonce de folie, avec plein de choses encore à boucler avant le jour "J" ....

Je vous montre une carte faite pour le défi2 24 de la carte à idées.

Voici le sketch qu'il fallait suivre ...

                                                   Défi#24

J'ai fait une carte de voeux très clean ... Une nouveauté pour moi ... Des couleurs qui annoncent la fête ....

IMG_1237 (Personnalisé)

IMG_1238 (Personnalisé)

IMG_1239 (Personnalisé)

Bonne journée à vous !!!!

A bientôt !!!

Scraplène

IMG_7323-pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie carte dont j'aime le style résolument moderne! Un grand merci d'être venue jouer avec nous pour ce défi#24 de la.carte.à.idées.
Répondre
G
Oh ! Très chic, j'adore l'association du kraft et du blanc, c'est très lumineux ! Merci à toi !
Répondre
S
Très jolie carte clean... j'aime beaucoup les couleurs!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
K
Très jolie carte.
Répondre
I
Elle est magnifique!
Répondre
Publicité