Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
26 novembre 2017

Carte challenge166 Carte Maniak

Bonsoir les amis!

J'ai une carte à vous montrer, je l'ai faite pour le challenge de chez Carte Maniak

Il fallait faire une carte en y intégrant du bois, du vrai .... Pas une imitation ni d'embellissement fait en bois .

Voici toutes les instructions ...  Carte Maniak, Challenge 166.

Pour ma part, j'ai utilisé un petit bout de bois que j'avais récupéré, il y a un petit temps ....De la ficelle et quelques petits bouts de papier sur un fond de carte travaillé à l'acrylique.

 

IMG_1130 (Personnalisé)

IMG_1131 (Personnalisé)

IMG_1132 (Personnalisé)

 

A BIENTÔT !!!

Bonne soirée à vous !!!!!

Scraplène

IMG_7323-pola

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tout mignon avec ce "bout de bois" ! <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
V
Une bien jolie carte Scraplène ... C'est top ces brindilles ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
L
Une bien jolie idée d'utilisation de vrai bois,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
Publicité