Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
13 novembre 2017

Carte Défi CTD #468

Re bonjour!!!

C'est encore moi!!!

Encore une carte à vous montrer pour un défi trouvé sur un autre site américain : color throwdown

Pour y accéder : Defi CTD #468

 

                                                  

 

Une carte avec des couleurs très automnales .... Pas facile pour moi de les utiliser ... Les défis servent à ça aussi, à dépasser ses propres limites ....

J'ai utiliser des acryliques, de l'embossage et un peu de maskin tape.

voici donc ma réalisation ...

----------------------------------------------

A  card with very autumnal colors .... Not easy for me to use them ... The challenges are also used to surpass its limits...

I use acrylics, embossing and a little maskin tape. 

here is my realization ...

IMG_1113 (Personnalisé)

IMG_1114 (Personnalisé)

IMG_1115 (Personnalisé)

IMG_1116 (Personnalisé)

Merci pour l'attention que vous me porter !!!!

A la prochaine !!!!!

Scraplène

IMG_7323-pola

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité