Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
10 novembre 2017

Carte d'anniversaire N°12

bonjour les amis,

Un peu de retard dans mes publications....

Une nouvelle carte d'anniversaire faite pour mon papounet....

Je l'ai réalisée selon le défi N°331 proposé par Créablablablog, le lien ICI : Creablablablog, Défi N°331 

 

                                         Défi 331

 

Le délai du défi est passé .... Et oui, pas assez rapide pour le publier sur mon blog ......  :) ....

J'ai choisi la ligne du haut pour ma carte (Bleu, gris et blanc).

Une carte assez simple pour une personne simple et tendre ....

IMG_1098 (Personnalisé)

IMG_1100 (Personnalisé)

IMG_1099 (Personnalisé)

 

 

bonne journée à vous !!!

A la prochaine !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité