Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
8 octobre 2017

Carte d'anniversaire N°11

Bonjour les amis!

Une nouvelle carte faite aujourd'hui pour relever le défi du Creablablablog, que je vous mets ici :

Défi 330 du 25 septembre 2017 CREABLABLABLOG

Défi 330

Je l'ai réalisée en suivant les instructions de la 3ème ligne de la carte loto. Donc il fallait y mettre de la dentelle, une flèche, des perles, de la ficelle et utiliser une seule couleur.

Voici les photos:

IMG_1090 (Small)

IMG_1091 (Small)

Je l'ai faite dans les bleus, j'y ai embossé un napperon en blanc et y ai ajouté quelques décalco dentelle, mon petit bout de ficelle, une flèche réalisée dans un papier bleu, quelques perles imitation perles fines.... Et voila !!!!

C'était un chouette Défi relevé !!!!

Bon dimanche à VOUS !!!!

A bientôt !!!!

Scraplène

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte pleine de fraîcheur :)
Répondre
S
Très jolie carte pleine de fraîcheur!
Répondre
N
Très jolie carte!
Répondre
G
une jolie carte patouillée, Merci pour ta participation à ce loto. A bientôt
Répondre
Publicité