Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
22 septembre 2017

Carte d'anniversaire N°10

Bonjour les amis!

Aujourd'hui une carte que j'ai faite pour le défi de Créablablablog de septembre. Voir ICI

Voici ma carte :

IMG_1086 (Small)

IMG_1087 (Small)

 

IMG_1088 (Small)

Pour la réaliser , j'ai tout d'abord perforé un grand rond dans mon papier bazzil rose adapté à la dimension de ma carte.

Puis j'ai mis un peu d'aquarelle rose,quelques éclaboussures rose et grise.

J'ai imprimé des fleurs avec une encre grise embossée avec de la poudre transparente. Je les ai colorées à l'aquarelle et découpées avant de les coller sur le bazzil rose.

Pour terminer cette carte, j'ai ajouté une petite étiquette.... Et Voilà !!!!

Bonne journée à vous !!!!

A BIENTOT !

Scraplène

IMG_7323-pola

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle carte!
Répondre
S
Très bonne idée d'avoir évidé ton papier rose!!! ton bouquet de fleurs et joliment coloré...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
Publicité