Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
1 mai 2017

Carte d'anniversaire N°2

Bonjour vous !!!!

J'ai une nouvelle carte à vous montrer ....

Je l'ai faite pour mon petit frère de 44ans ... ;) ....

J'ai utilisé ma nouvelle plaque d'impression  "GELLI" pour créer une feuille de papier pleine de couleurs que j'ai recouverte de scotch transparent pour donner un effet brillant. C'est un outil super pour créer de nouveaux supports!!!! J'adore !!!!

J'ai découpé ma feuille en petits carrés que j'ai collés sur la carte. J'ai ajouté quelques embellissements en bois et voilà !!!!

 

IMG_0527 [1600x1200]

IMG_0529 [1600x1200]

IMG_0530 [1600x1200]

 

--------------------

Bonne fête du travail à vous !!!!!

helene hiverb

Scraplène

IMG_7323-pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité