Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
30 avril 2017

Carte d'anniversaire N°1

Bonjour les amis !!!

Oh, la la !!!! ça fait un petit bout de temps que je n'avais pas posté quelque chose ...

Mais j'ai bien travaillé par contre, je vais vous montrer cela durant les jours à venir, je vais essayer de poster toutes mes réalisations pour que mon blog puisse être à jour.

J'ai fais pas mal de cartes, j'aime utiliser ce format pour tester de nouvelles choses et en plus ça permet de faire plaisir à mes proches, enfin, je l'espère ....

Aujourd'hui,

Une carte d'anniversaire pour Lili !!!!

Elle date de Janvier ...

Et oui, je vous disais que j'étais en retard sur mes posts.....

IMG_0520 [1600x1200]

IMG_0522 [1600x1200]

IMG_0523 [1600x1200]

Je me suis fait plaisir avec mes feutres posca pour creer ce semblant d'attrape rêves.

A bientôt , tout le monde !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique !
Répondre
Publicité