Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
16 décembre 2016

Carte d'anniversaire 50 ans de Thierry

Hello vous!

Tout va bien chez vous ?

Pour moi, tout est OK,  j'adore cette période de l'année ,les lumières dans les villes, les déco et cette ambiance avant les fêtes, ça permet de mieux supporter ces journées fraîches et  très courtes en lumière  ...

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai faite pour les 50ans de mon HOM ....

C'est un passionné d'astronomie, donc étoiles obligatoires pour la carte!

 

IMG_0376 [Résolution de l'écran]

IMG_0377 [Résolution de l'écran]

IMG_0378 [Résolution de l'écran]

J'ai travaillé une feuille de livre à la gesso, à l'encre jaune et marron, j'ai tamponné aussi à l'encre noire et marron des inscriptions d'une façon assez atténuée.

Je l'ai découpée d'une façon aléatoire et collée sur une carte en kraft 30x15 pliée en 2.

J'ai fait 2 trous pour passer une ficelle et dessiné des étoiles, collé une étiquette kraft avec des chiffres en bois et une impression d'un dessin figuratif de Thierry que j'ai réalisé sur PC.(Ce dessin sera le thème de ces 50ans) ....

Des oeillets blancs sont collés et contournés au feutre noir, j'ai terminé par quelques petites perfo étoiles jaunes collées de façon aléatoire.

Et c'est fini !!!!

Bonne journée à vous !!!!

ET ..... A DEMAIN !!!!!

Scraplène

IMG_7323-pola

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité