Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
14 décembre 2016

Une carte pour Marc

Bonjour les amis !!!!

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle carte que j'ai faite pour

les 75 ans de Marc.

IMG_0386b [Résolution de l'écran]

IMG_0387 [Résolution de l'écran]

IMG_0389 [Résolution de l'écran]

 

Cette carte a été réalisée dans un papier Kraft, sur lequel j'ai collé différents papiers motif bois. 

Quelques embellissements comme la définition de l'anniversaire trouvée sur le net, une découpe à la machine Cuttlebug du mot "moment", de la ficelle et quelques étiquettes dénichées à droite et à gauche.

A l'intérieur de la carte, j'ai collé une photo de nous 4.

Une carte assez simple à réaliser et qui fait plein d'effet.

Bonne journée à vous !!!!

Et à demain !!! ...;) ....

Scraplène 

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité