Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
10 décembre 2016

Me revoilou !!!!

Hello les amis !!!!

Oh la la !!! ça faisait un moment que je n'avais rien mis sur mon blog, mais ce n'est pas parce que je n'avais rien à vous montrer .

J'ai été très productive ces derniers mois, beaucoup d'occasions pour faire de petites choses en scrap.

Du coup, je vais poster tous les jours jusqu'à l'épuisement des créations non postées.

Vous devrez supporter mes messages quotidiens...... tant pis pour vous !!!! .... ;) .....

Il faut que je sois à jour pour les fêtes quand même !!!!.

-----------------------

 

Alors, voici la carte d'anniversaire pour les 

11 ans de ma petite nièce Anaelle.

 

IMG_9504 [Résolution de l'écran]

IMG_9506 [Résolution de l'écran]

IMG_9507 [Résolution de l'écran]

IMG_9508 [Résolution de l'écran]

 

Je l'ai réalisée à partir d'un papier aquarellable sur lequel j'ai appliqué de l'encre jaune.

J'ai perforé des petits ronds pour faire les ballons. j'ai fixé ce papier sur une carte en papier bazzil blanc avec des mousses 3D  après avoir collé des petits bouts de papiers fantaisies ( c'est pour avoir des ballons tous différents).

J'ai travaillé les cercles pour former des ballons avec un feutre noir, les petits coeurs sont faits au posca puis j'y ai mis quelques gouttes d'encre rose, des chiffres, quelques bouts de papier.

Voilà !!!!

A demain !!!!

Scraplène 

IMG_7323-pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très chouette. J'adore les petits cœurs au bout des ficelles. très mignon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous manceaux
Répondre
N
Très bonne idée ces ballons.
Répondre
Publicité