Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
31 mai 2016

Pour la naissance de la p'tite Fantine....

Hello les amis !

Un nouveau post pour vous montrer la carte que j'ai faite pour la naissance de la jolie petite pupuce de ma copine Ornella.

Un vrai petit amour cette petite demoiselle !!!!!

On lui a ramenait d'Amsterdam des petits chaussons de lutin trop mimines ....

Je vous montre tout cela ....

                                                                                                  Ils sont pas craquants ces petits chaussons ?....

IMG_9008 [Résolution de l'écran]

 

La carte pour Fantine:

Faite avec plein de chutes de papiers très colorés et une petite étiquette "AMOUR" importante pour les jeunes parents ... ;) ....

IMG_9003 [Résolution de l'écran]

 

A l'intérieur, une petite étiquette achetée sur le marché des créateurs d'Amsterdam.

Elle est faite en papier recyclé qui sert de substrat pour de petites graines prisonnières du papier.

Il suffit de le mettre dans une coupelle d'eau et les petites graines poussent .... Sympa ,hein?

IMG_9004 [Résolution de l'écran]

IMG_9005 [Résolution de l'écran]

IMG_9006 [Résolution de l'écran]

 

 

A la prochaine,

Pour d'autres réa !!!!

 

Scraplène  

IMG_7323-pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci bcp. Un jour Fantine verra les petites merveilles que tu crées, en attendant c'est moi qui en profite et je suis ravie. Bisous
Répondre
Publicité