Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
31 mai 2016

Les 20ans de ma chérie ....

Bonjour tout le monde!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté quelque chose sur mon blog, mais là c'est un moment spécial ...

 Les 20ans de ma petite BLANCHE ...

On les a bien fêter ses 20ans !!!!  

Cela s'est étalé sur 1 mois entre un petit séjour à Amsterdam, une p'tite fête en petit comité et une fête de famille super réussie !!! 

Bon, voilà, maintenant, c'est bon, les 20ans sont bien intégrés ....

blanche

IMG_8908b [Résolution de l'écran]

 

je lui ai fait un cadre mini album, une p'tite carte ainsi qu'une banderole de photos ....

Je vais vous montrer tout cela ....

Voici la carte...

Je l'ai faite à l'acrylique, avec de la gesso, des tampons, quelques petits dessins au feutre blanc ainsi que quelques embellissements.

IMG_9343 [Résolution de l'écran]

IMG_9344 [Résolution de l'écran]

IMG_9345 [Résolution de l'écran]

IMG_9346 [Résolution de l'écran]

 

 

 

Son petit cadre ...

C'est un canvas sur lequel j'ai fixé des lettres en relief et que j'ai travaillé à la gesso pour que tout soit blanc comme neige ....

J'aime la gesso, cela donne un aspect mat à la création.

J'y ai intégré un mini album avec des photos des personnes qui lui sont chères lui souhaitant un joyeux anniversaire ...

Un ptit cadeau qui a fait sont p'tit effet .... :)...

 

IMG_9361 [Résolution de l'écran]

IMG_9353 [Résolution de l'écran]

IMG_9354 [Résolution de l'écran]

IMG_9356 [Résolution de l'écran]

IMG_9357 [Résolution de l'écran]

 

IMG_9358 [Résolution de l'écran]

IMG_9359 [Résolution de l'écran]

 

 

Une banderolle ....

Je l'ai faite avec les mêmes photos que pour le mini, elle a trouvé sa place sur la poutre du salon ....

 

IMG_9415 [Résolution de l'écran]

IMG_9416 [Résolution de l'écran]

IMG_9417 [Résolution de l'écran]

 

 

Un p'tit aperçu de la table de fête avec de p'tites créations maison.

IMG_9420 [Résolution de l'écran]

IMG_9421 [Résolution de l'écran]

IMG_9422 [Résolution de l'écran]

 

 

De belles journées pleines de petits bonheurs tout simples ....

 

A BIENTÔT !

Car j'ai encore plein de choses à vous montrer ....

 

Scraplène

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité