Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
1 février 2016

Encore une nouvelle carte ....

Bonjour tout le monde !!!!

J'ai encore une carte à vous montrer aujourd'hui....

Je suis très productive en ce moment, il y a beaucoup d'anniversaires autour de moi....

 

J'ai fait cette carte dans un style plus vintage, assez masculine pour

l'anniversaire de mon "p'tit" frère de 43ans....

 

Aucun travail à la peinture, ça me change un peu.... J'ai utilisé un beau papier imitation bois que ma copine Anna m'avait offert et un bel embellissement en bois ( l'horloge ) que j'ai reçu en cadeau par ma copine Ornella ....

Merci encore les filles!!!!!

 

Pour faire cette carte j'ai suivi aussi le défi N°429  du jeudi 28 Janvier du " blog Passion cartes créatives" qui était de réaliser une carte avec une horloge .

                                                                                  

       429

 

 

 

 

IMG_8724 [1024x768]

 

Intérieur de la carte

IMG_8725 [1024x768]

 

Dos de la carte

IMG_8726 [1024x768]

 

Bon début de semaine à vous tous !!!!!

A bientôt !!!!!

Scraplène  

IMG_7323-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta carte, à bientôt
Répondre
T
Superbe carte, et ce qui avait d’écrit à l’intérieur était très gentil, elle m'a fait très plaisir<br /> <br /> quelle joie d'avoir une grande sœur pleine de talents.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ton p'ti Frère de 43ans.
Répondre
A
Superbe cette carte masculine ! et top avec toutes les faces décorées !!!
Répondre
Publicité