Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
22 juillet 2015

Pour les 24 ans d'Angèle

Bonjour mes fidèles lecteurs...

Samedi dernier, Angèle, ma grande filleule, a fêté son anniversaire.

Donc une p'tite carte s'imposée.....

IMG_4804 (Copier)

IMG_4805 (Copier)

IMG_4806 (Copier)

J'ai encore utilisé des papiers totalement différents pour réaliser cette carte, une plume faite dans une chute de papier qui donne du peps à l'ensemble.

 

Je te souhaite encore un très joyeux anniversaire, Angèle !!!!

Gros bisous !!!! ......:)......

24-06-2009 18;48;42m2

 

 

A bientôt  tout le monde !!!! 

scraplène 

IMG_7323-pola

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité