Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
17 mars 2014

pourquoi je ne suis pas sur les réseaux ...

Salut tout le monde !!!!

Il y a quelques semaines, nous avons décidé de moderniser notre cuisine ....

Mais en même temps, nous voulions récupérer le maximum de choses.

.....Donc on a fait du "home staging" ....

Vous savez ! ....C'est cette chose tout à fait d'actualité ... On recycle les choses pour les mettre au goût du jour ....

C'est écolo et en même temps, on a l'impression d'avoir des nouvelles choses.

 Donc notre cuisine est passée de ça ....

 

DSCF9082

DSCF9086

 

A ça ....

 

DSCF9206

DSCF9195

 DSCF9201

DSCF9204

 

En passant par ça ....

 

DSCF9151

DSCF9152

DSCF9157

 

Bon, ça nous a pris plus de temps que prévu (comme d'hab...!!!)

Mais on est super contents... C'est tout à fait ce que l'on voulait !!!!

J'en ai mis des couches de peinture noire ..... J'ai même bomber en noir la hotte ... Après coup, je me suis dit que j'étais quand même gonflée, j'aurais pû tout bousiller ...

La peinture des murs est vert très clair, ce n'était pas celle que nous avions prévue au départ.

Nous avions mis une 1ère peinture plus foncée, plus vert anglais, bon c'était pas trop mal mais avec les meubles noirs, c'était très triste et je m'y voyais pas cuisiner... ( Déja que je ne cuisine pas beaucoup ....)...

Donc mon chéri a été très gentil et m'a permis de repeindre au dessus avec ce vert beaucoup plus clair ...C'est beaucoup plus agréable et en même temps ça me permettra de mettre quelques objets vintages qui suivront tout à fait avec la cuisine ...

 

Alors ?

Elle vous plait ma cuisine ?????

 

A BIENTÔT !!!!

 

IMG_7323-pola

 Scraplène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe, bravo !
Répondre
C
superbe et j'adore ...<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité