Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
23 décembre 2013

Noël à la maison

Je vous fais un petit tour de ma p'tite maison pour vous faire partager ma déco pour les fêtes de Noël ...

...Notre p'tite crèche très naïve ....Nous l'avons depuis que nos filles sont toutes petites, on a commencé avec les 3 personnages principaux puis d'années en années, nous achetons des nouveaux personnages (2 par an) et du coup on se retrouve avec tout un petit monde qui se côtoie au moment de Noël...(Cette année nous avons acheté nos 35ème et 36ème personnages ...)

 

DSCF8967

DSCF8968

DSCF8969

Le sapin ... Dans les tons blanc et or ....

DSCF8975

Une grande couronne accrochée à notre porte de service aussi dans les blanc et or ...

DSCF8981

Mes p'tites déco ...

DSCF8985

Sur le dessus de la cheminée ....

DSCF8983

Et pour finir, une suspension pour mon lustre.

Une réalisation toute personnelle faite à partir de rubans, de perles, de plumes, d'étoiles en papier, de boules de sapin mais aussi de boules de polystyrène recouvertes de papier journal. Cela donne une ambiance toute romantique à la salle à manger ....

DSCF8971

DSCF8972

DSCF9015

Voilà !!!!

Maintenant, il n'y a plus qu'à faire la fête !!!!!

xxxxxx

Je vous souhaite,

à vous ainsi qu'à vos proches,

de très bonnes fêtes de NOËL !!!!!

 

 

ChristmasPC-GirlsCard

 

 

IMG_7323-polaScraplène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y-a pas de doute, quand on est créative comme toi, même la déco de la maison est réussie. On plonge littéralement dans la magie de Noël ! J'adore !!
Répondre
Publicité