Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
12 octobre 2011

Une nouvelle page pour mon mini

Une nouvelle page pour mon mini "défilé de mode". ...( ...Enfin ...).

Je l'ai faite selon la méthode du transfère avec le gel médium.

Je suis partie d'une feuille canson blanche sur laquelle j'ai transféré une ancienne feuille de papier musique, c'est  ce qui donne la couleur beige au papier puis j'ai effectué dessus, un 2nd transfère d' une image de mode des années 50.

Cela donne cette superposition entre les notes de musique et les personnages .... Sympa, hein, comme technique !!!!

Sur cette page j'ai ajouté quelques tampons, des lettres, de la dentelle des rubans et des boutons.

J'aime beaucoup cet effet ....

 

DSCF3166 [1024x768]

DSCF3167 [1024x768]

DSCF3169 [1024x768]

 

A BIENTÔT !!!!

Scraplène

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton fond de transfert, superbe!
Répondre
S
Oui c'est vraiment une très jolie composition, bravo
Répondre
R
Whaouuhhh superbe le contraste entre tes couleurs un peu passées et les rubans tons vifs... J'aime vraiment beaucoup !
Répondre
Publicité