Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
27 août 2011

Challenge " Jardi ndu Mixed Media"

Une petit réa que j'ai faite pendant mes vacances pour le challenge des jardinières du Mixed -Media.

Il fallait s'inspirer d'un artiste, Jason De Caires Taylor, qui crée des sculptures qu'il pose dans les fond marins.

Je vous mets le post du Jardin du Mixed Media, c'est magnifique et très impressionnant...

Post "Jason De Caires Taylor"

 

Pour ce challenge, il fallait suivre la vidéo de Françoise qui nous expliquait comment utiliser le feutre noir classique, pour avoir un effet aquarelle.

Si vous voulez essayer, je vous mets le post correspondant.

Post de Françoise

 

Voici donc mon dessin originel au crayon...

Dessin original

Et maintenant celui travaillé au feutre effet aquarelle ...

dessin retravaillé au feutre et eau

 

Sympa, Hein????

En plus, c'est très facile à faire et ça donne plein d'idées pour d'autres réas !!!!!

Amusez-vous bien !!!!!

 

A BIENTOT !!!!!!!

Scraplène

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour les postes mais je ne les utiliserais pas car c'est pas ma tasse de thé.<br /> je suis nulle en dessin !
Répondre
Publicité