Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
23 janvier 2011

Toujours + Haut

Une nouvelle page faite aujourd'hui.
je vous envoie un peu de  soleil  par ce temps maussade et pluvieux ....

J'ai fait cette page avec des photos de cet été prises en baie de Somme, je me suis amusée à photographier les filles en mouvement, un petit jeu entre nous ...

Un super moment de complicité et de bonheur....

En ce moment, j'aime la peinture .... Et je n'hésite pas à en mettre sur mes pages.
J'ai travaillé mon fond à la gesso, à l'acrylique, à la distress et à l'encre de chine ....
J'ai utilisé aussi mes feutres noir et blanc que j'utilise en ce moment sans modération sur tous mes projets.

Un réel petit jeu de couleurs et de matières ...


DSCF9311__800x600_

DSCF9312__800x600_

DSCF9313__800x600_

DSCF9314__800x600_


Voilà !!!!!

A BIENTÔT !!!!

Scraplène

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie réa, pleine de couleurs, de chaleur et de vitalité. Un magnifique travail de composition, complexe et en même temps facile à lire. Bravo.
Répondre
C
Magnifique ....Super beau !!!j'adore <br /> bisous
Répondre
N
quel travail !<br /> bravo !
Répondre
Publicité