Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
25 octobre 2010

Embarquement pour la vie ...

Voici une nouvelle page avec plein de peinture et d'encre comme j'aime faire en ce moment ....
Une réa un peu .... nostalgique .... Mes pu-puces s'éloignent peu à peu de moi pour prendre leur vie en main.

Je suis super contente de les voir s'épanouir mais en même temps un petit peu triste de ne plus les avoir aussi souvent près de moi ....


DSCF8695__800x600_


DSCF8683__800x600_


DSCF8685__800x600_

BIZZZZ
à vous tous !!!!

SCRAPLENE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou scraplene ! comment vas-tu depuis cet été ?<br /> un petit mot pour te dire que j'adore cette page !<br /> gros bisous
Répondre
C
Superbe !! et cette calligraphie ...
Répondre
E
Jolie page, BRAVO.
Répondre
A
J'adore l'harmonie de ta page, cette tâcge rouge qui prolonge le paysage, le petit journaling qui va si bien avec cette superbe photo. Bisous. Annie
Répondre
D
quelle page! Quel travail minutieux! J'adore!<br /> beaucoup de sentiment dans ta réa!
Répondre
Publicité