Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
17 mai 2010

projets du 02 MAI

Ça y est, j'ai terminé les 2 projets proposés à la CROP de Villeneuve d'Ascq.

Donc, je vous propose d'y jeter un petit coup d'oeil ....

Voici, celui de Christie ....
Une chouette page dans des couleurs de papiers que j'aime beaucoup ....
En plus, moi qui adore poncer, encrer et altérer mes papiers, là, je me suis vraiment  régalée.

DSCF4555__800x600_

DSCF4557__800x600_


..........

Voici le mini  qu'Isabelle Lafolie nous a proposé ....

Je l'ai fait avec des photos de nos vacances d'été de l'an dernier .
Un petit voyage dans les Pyrénées  Espagnoles.
Les couleurs collées tout à fait à celles des papiers du mini. Encore des couleurs que j'adore ....
En plus, j'ai découvert les pop-up, j'ai trouvé cela très sympa à réaliser.

DSCF4558__800x600_

DSCF4570__800x600_

DSCF4563__800x600_

DSCF4562__800x600_

DSCF4564__800x600_

DSCF4565__800x600_

DSCF4566__800x600_

DSCF4567__800x600_

DSCF4568__800x600_



Alors, les projets étaient chouettes, n'est ce pas ?


A Bientôt !!!!


Scraplène


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est vraiment jolie mais j'ai vraiment un gros coup de coeur pour le mini !! Très sympa :)
Répondre
M
Deux magnifiques projets, bravo !!!
Répondre
M
Bonjour Scraplène,<br /> <br /> Dommage que Villeneuve d'ASQ soit aussi loin de chez moi mais maintenant j'ai trouvé une atelier près de chez moi en région parisienne<br /> Ce que vous faites est super je vous l'avais écrit déjà une fois et depuis je reçois vos mails<br /> J'adore le mini il est vraiment superbe<br /> Il faudra que je me lance à en faire un<br /> <br /> C'est vraiment sympa de continuer à m'envoyer vos réalisations<br /> <br /> Amitiés<br /> Maïté
Répondre
N
très joli !<br /> bravo !<br /> je viens de prendre connaissance de ton message : <br /> tu vas me manquer, j'ai apprécié ton aide dans mes projets et ta disponibilité, ta bonne humeur,ta gentillesse . . .<br /> tu vas laisser un "gros trou" . . .
Répondre
R
sublimes<br /> bizzzz
Répondre
Publicité