Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Scraplène
L'univers de Scraplène
Publicité
Newsletter
L'univers de Scraplène
4 octobre 2009

Jamais sans mon A.P.N

Voici une page réalisée pour le 1er cours de l'année chez" les Scrappeuses de Zola".
Pour une reprise en douceur, le thème était une dictée de page....
Bon, comme le gabarit "petit beurre" était plus petit que sur ma page, la dictée a été assez libre de réalisation.
Bon, c'était pas plus mal, chacune l'a adaptée à sa façon et  à son style.
Si vous voulez faire cette dictée, vous pouvez la retrouvée sur le site des Scrappeuses de Zola.

Dictée de page


Allez-y !!!!   
Amusez vous !!!!!   
Interprétez cette dictée à votre façon !!!!


Je vous montre la page qui a servi à faire la dictée.
Elle est en relief, avec le cadre petit beurre....


JetB_001m__Small_




Un petit arbre original dont les explications sont détaillées dans la dictée....


JetB_002m__Small_


JetB_005__Small_



Merci de regarder !!!!!!

A bientôt !!!!!

SCRAPLENE



Publicité
Publicité
Commentaires
F
... Madame appareil photo numérique (Au fait combien de photos as-tu en stock pour scrapper ??? LOL). J'aime bcp le détail de ton arbre.
Répondre
Publicité